Chahut Bahut(s) #1bis

1ère semaine de résidence

Quel plaisir de pouvoir à nouveau se projeter dans de nouveaux projets !

Chahut Bahut(s) - projet de parcours de découverte du théâtre de rue avec le collège Henri Ageron (Vallon Pont d'Arc) revoit le jour. Quel bonheur de voir les élèves saisir cette occasion avec autant de fougue et de passion !

En ce début du mois de février, se déroule donc la première semaine résidence de Brice Lagenèbre & Marlène Serluppus - Groupe ToNne - au collège Henri Ageron (Vallon Pont d'Arc). Une résidence, pour un groupe d'élèves volontaires, qui chaque jour travaillent 3H à la création d'un spectacle qui sera présenté le 7 mai, à l'issu d'une seconde semaine de travail.

Sitôt les comédiens arrivés, les jeunes étaient prêts.

Il n'aura pas fallu plus de 5 minutes pour que le groupe de 13 se mette dans l'ambiance, portés par l'énergie folle de Marlène & Brice, et cette soif de s'aérer les idées, crier, créer, avancer.

Les présentations faîtes, une petite séance d'échauffement, et tout ce petit monde était déjà lancé sur l'écriture de son futur spectacle qui promet d'être des plus monstrueux, thématique fil rouge de Chahut Bahut(s) #1bis.

Retrouvez ici dans les prochains jours la suite des aventures.
On avance !
Bisous

Pour plus d'infos sur le projet Chahut Bahut(s), cliquez ici

Restez informé·e·s !

© 2020 Théâtre en cour(s) -  Avec la précieuse aide de Gaël Gérard Freelance web Nantes - Saint Nazaire

Designed with Mobirise web themes