Théâtre en cour(s) #6 : 

Ça y est, on l'a fait !

Alors, certes nous n'aurons pas été aussi nombreuses et nombreux qu'attendu. On s'y attendait, contexte particulier et météo particulière... Bref.
Même si c'est notre couleur fétiche, nous ne sommes pas hyper content·e·s d'être dans le rouge cette fois, soyons transparent·e·s.
Mais on l'a fait !
On y a cru, on a maintenu et on y est parvenu !
Après deux annulations, un changement de lieu 3 semaines avant, une communication particulière, la 6e édition de théâtre en cour(s) a enfin pu voir le jour !
Les mêmes ingrédients réunis : du spectacle +++, une déco préparée avec amour, une grande restaurations assurée par la dream team des bass't'ards et l'équipée Bretonne qui a de nouveau fait tourner crêpes, galettes et caramel au beurre salé maison. Une équipe de bénévoles au top, pareil pour les équipes et une équipe technique, comme à l'accoutumée, des plus réactive et généreuse.
Un immense merci aux 250 personnes ayant bravé l'orage, les averses de samedi. Par chance, comme on le disait, on passe toujours entre les gouttes. Cela s'est à nouveau vérifié puisque tous les spectacle du samedi ont pu jouer, chacun entre deux (impressionnantes) averses. Pour le soir, Techno Mediévale qui improvise un concert épique sous le chapiteau (et sur le comptoir) du Vunder Bar et la boucle était bouclée !
La magie a opéré.
Reste maintenant à se reposer, à récupérer et préparer la suite.
Nous reviendrons vers vous très vite pour vous donner plus d'infos mais la Courgette, notre mini saison itinérante, se prépare pour de magiques rendez-vous dans les prochains mois...
Encore merci aux fidèles, ça fait chaud au cœur, mais aussi à la mairie de Rochecolombe pour sa confiance.
Quoiqu'il en coûte, que coûte, théâtre en cour(s)... toujours !

Restez informé·e·s !

© 2020 Théâtre en cour(s) -  Avec la précieuse aide de Gaël Gérard Freelance web Nantes - Saint Nazaire

Built with Mobirise web template