La Courgette #2 > Dirty Flying

12 septembre - Lablachère - en partenariat avec l'Art d'en faire

Dans ce contexte si particulier, nous sommes parvenus à organiser une seconde édition de La Courgette - mini saison itinérante de Théâtre en cour(s).

Cet événement nous aura non seulement permit de programmer des spectacles que nous avions dû reporter en avril, mais aussi, et surtout, d'amorcer une nouvelle dynamique avec nos amis de l'école de cirque l'Art d'en faire. En effet, Dirty Flying est le fruit d'un partenariat nouveau avec l'Art d'en faire qui fêtait l'ouverture de son chapiteau à Lablachère dans le cadre du projet "Chap' en Beaume-Drobie".

Le succès fut au rendez-vous avec près de 400 personnes sur la journée. Du fait des normes sanitaires, nous fûmes dans l'obligation d'afficher complet même si nous aurions souhaité/pu accueillir plus de monde...

Cette journée commença par des ateliers cirque animés par l'Art d'en faire. Puis, la compagnie Des cieux galvanisés présenta, à la suite d'une résidence au chapiteau, une étape de création de son nouveau spectacle "Cuivre & caoutchouc". En fin d'après-midi, la cie Marzouk Machine a présenté sa dernière création "Apocalypse", un spectacle en déambulation dans l'espace public, puis, pour clôturer la soirée, un concert du groupe Portron Portron Lopez.

Dirty Flying est la preuve qu'il est encore possible, et surtout nécessaire, de faire vivre le spectacle, de manière inventive et responsable.

Bande-Annonce Dirty Flying

Restez informé·e·s !

© 2020 Théâtre en cour(s) -  Avec la précieuse aide de Gaël Gérard Freelance web Nantes - Saint Nazaire

This web page was designed with Mobirise template